©

Nolwenn Leurquin

Spécial gastronomie Le nouveau magazine
"Vivez le Nord" est arrivé !

Un magazine écrit par des gourmands, pour des gourmands ! Voici le mode d’emploi :
1) Feuilletez le magazine et découvrez les expériences gustatives et événements gourmands 100 % Nord
2) Bloquez une sortie, une escapade ou un séjour gourmand dans votre agenda et croquez la vie à pleines dents !

Pour vous donner l’eau à la bouche, le sommaire de ce numéro 2026 :

  • Ca bouge dans le Nord : page 4
  • L’actu vélo 2026 : page 6
  • Les rendez-vous gourmands 2026 : page 9
  • Les plus belles tables du Nord : page 13
  • Le tour gourmand du Nord : page 14
  • 5 façons d’apprécier la bière : page 18
  • Les délices sucrés du Nord : page 22
  • Gagnez un séjour à valenciennes : page 23

Par ici les ch'tis
gourmands ! 🍽️

Avec autant de produits d’exception et de savoir-faire, il est difficile de ne pas tomber amoureux de la gastronomie du Nord ! Entre plats réconfortants, bonnes adresses, dégustations de bières locales, visites de brasserie et autres expériences à s’en lécher les babines, explorez nos conseils et bons plans !